Bonjour le Short !

Après avoir investi le dressing de ces messieurs, le Colonel avait encore une mission à accomplir : plaire à Mesdames. Le Challenge n’était pas gagné d’avance. Il a donc commencé timidement par des bracelets, puis il a continué avec des headbands. En 2020, il s’est carrément jeté à l’eau avec des chouchous.

Fleuri ou Rayures, quel sera votre coup de coeur ?

C’était déjà un bon début mais il a eu envie de plus.

Octobre 2020

L’illumination, pourquoi ne pas lancer un produit “cocooning” qui conviendrait à tous les femmes ? Le Short lui est apparu comme une évidence. Porter du Colonel pour trainer chez soi, aller chercher une baguette, ou encore pavaner sur la plage. Cela lui semblait un excellent programme.

Il s’est alors mis au travail d’arrache pied pour que ce produit soit tout d’abord confortable, c’était le plus important sans rien sacrifier au style ! Le Colonel s’est enfermé dans son atelier, a élaboré quelques prototypes, des essayages ont été programmés, et quelques rectifications plus tard, le fameux short était né.

Résultat des comptes :

Une taille élastiquée. Un joli cordon en soie. Deux fentes côtés

Mais surtout des imprimés de folie. Jugez par vous mêmes !

Très fier de sa nouvelle création, il a encore voulu aller plus loin. Pourquoi ne pas proposer des masques de nuit assortis ? Il n’a pas eu de mal à convaincre son équipe, tout de suite emballée par le projet. On a hâte de savoir ce qui va encore lui passer par la tête ! A très vite !

Masque de Nuit Soie Liberty Carline
Lounge Box Liberty Bloomsbury